Menu principal
 Home
 Procès verbal
 Règlement
 Le club
 Sports & loisirs
 Voile
 Gym / Fitness
 Foot, mini foot
 Randonnées
 Natation / Plongée
 Judo
 Escalade
 PADEL
 Tennis Foot
 Volley Ball / Beach Volley
 Bridge
 Scrabble
 Animation
 Animation enfantine
 Conférence
 Marche Nordique
 Photothèque
 Visite Virtuelle
 Contact
 Plan du site
 Newsletter
 Sondage Complexe
Home
Le club Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par sunbeach   
20-09-2004

Un Club, c’est quoi ? une «auberge espagnole» où l’on y trouve ce qu’on y apporte ? un endroit clos qui se ferme sur chaque membre dès qu’il y entre ? un espace où chaque famille, chaque clan se reforme et se juxtapose à d’autres clans, d’autres familles ? un lieu où l’on abandonne ses enfants parce que l’on ne peut pas s’en occuper ?
Peut-être. Mais ce n’est pas le CCC !

En adhérant au CCC, on épouse une autre philosophie : celle où chacun y apporte, qui un grain de sable, qui un caillou, qui un pilier pour la construction d’un édifice et cela en fonction de ses capacités, ses moyens et surtout de sa disponibilité ! Cet édifice c’est tout simplement une ambiance où règne l’harmonie entre des personnes qui cherchent à s’enrichir moralement au contact les uns des autres, où l’incompatible devient compatible parce que chaque membre respecte son voisin : celui qui joue aux cartes respecte celui qui déjeune ou dîne, celui qui nage dans un sens, celui qui nage dans l’autre sens. Le petit respecte le grand et vice versa. Celui qui joue au foot respecte celui qui grimpe au mur d’escalade, les parents d’un enfant bruyant veillant à préserver la tranquillité de ceux qui aspirent au calme.

Dès le premier pas au CCC, on commence à cultiver cet « ESPRIT CLUB » qui nous a permis, au fil des ans, d’abattre les barrières de nationalités, religions, langues, clans, familles, classes sociales pour aboutir ainsi à créer ce lieu de détente et de convivialité propice au développement de la communication entre tous et toutes, sans arrières pensées.

C’est tout cela le C.C.C.                                               

LE PRÉSIDENT DU CCC
Mr. Jaâfar Sebti
   

Dernière mise à jour : ( 25-01-2005 )